Luis Severino : 10 retraits pour une performance imposante
Face aux Cubs, Luis Severino a délivré une très belle performance face aux Cubs dimanche soir avec 10 retraits au bâton.
Avec une balle rapide imprenable, Luis Severino s’est mué en patron sur le monticule des mets lors de leur victoire 5 à 2.
Même sous pression comme lors de la 6è manche face à Cody Bellinger, Luis Severino a résisté. Mieux, il a continué à se servir de sa balle rapide plus que jamais. Une bataille de 12 lancers face à Cody Bellinger ne l’aura pas découragé et il en sortira vainqueur de la plus belle des manière avec son 10è et dernier retrait de la soirée.
Luis Severino wins the 12-pitch battle against Cody Bellinger for his 10th K of the night! pic.twitter.com/1r0TCeVn0E
— MLB (@MLB) June 24, 2024
« A la fin de cette manche, c’était ma meilleure balle rapide contre son meilleur swing », a déclaré Severino. « Je l’ai placée dans un bon endroit et nous avons gagné la bataille. »
Avec une telle domination au marbre, l’attaque des Mets a pu prospérer à volonté, elle qui s’est réveillée depuis quelque semaine, retrouvant un niveau élite. Francisco Lindor, Brandon Nimmo et Mark Vientos ont tous trouvé les tribunes du Wrigley Field hier soir.
Malgré l’exclusion de Edwin Diaz dans la 9è manche en raison de substance collante sur sa main de lancer, les MEts ont tenu bon, remportant leur 13è victoire en 17 matchs.
Credit Photo : David Banks-USA TODAY Sports
Commentaires