Luis Robert Jr. : les White Sox en demande un prix exorbitant !

par 2 minutes de lecture
Chicago White Sox Luis Robert Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le ménage continue pour les White alors que la saison semble déjà terminée mais leur demande pour Luis Robert Jr. vont peut-être freiner quelques ardeurs.

Bob Nightengale de USA Today révèle que les White Sox demanderait un package similaire à celui qu’on obtenu les Nationals dans le trade de Juan Soto en 2022.

Pour rappel, San Diego a envoyé le joueur de première base Luke Voit, l’arrêt-court CJ Abrams, MacKenzie Gore, Jarlin Susana, et les champ extérieur James Wood et Robert Hassell III aux Washington Nationals pour Soto et le joueur de première base Josh Bell.

Très clairement, les White Sox n’obtiendront pas de retour similaire à celui pour plusieurs raisons.

La première étant que Soto est plus jeune et beaucoup plus talentueux et prometteur sur le long terme que ne l’est Luis Robert Jr. cette saison, Robert tourne .188 de moyenne au bâton en 12 matchs après avoir manqué les deux premiers mois en raison d’une blessure à la hanche.

Même si sa saison 2023 était de plutôt bonne facture avec 38 home runs et 80 points produits, son impact sur l’équipe n’est sans doute pas à la hauteur de celui que peut avoir Soto.

En contrat jusqu’en 2027, les White Sox ne sont donc pas encore dans l’urgence d’un trade et peuvent donc faire les difficiles. D’autant plus que l’intéret pour le joueur semble assez important au sein de la NFL malgré tout.

Chicago risque donc de faire monter les enchères pour son joueur.

 

Credit Photo : Steven Bisig-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires