Luis Castillo, priorité n°1 des Mariners
Luis Castillo est sans doute le lanceur qui sera le plus convoité en amont de la trade deadline du 2 aout prochain. Une franchise en a fait sa priorité : les Seattle Mariners.
Selon Ken Rosenthal de The Athletic, les Mariners auraient fait de Luis Castillo leur principale cible pour se renforcer en vue de la fin de saison.
What moves could the Mariners potentially make at the trade deadline?@Ken_Rosenthal reports that their main focus will be to add starting pitching: pic.twitter.com/jXUA5UQ7wQ
— FOX Sports: MLB (@MLBONFOX) July 28, 2022
Pour lui, les Mariners préfèreront ajouter de la profondeur dans leur rotation plutôt que d’essayer d’attirer Juan Soto.
L’explosion de Julio Rodriguez a permis aux Mariners d’entrevoir une qualification en playoffs. Loin derrière les intouchables Astros, les Mariners visent donc une place en Wild Card. Actuellement, Seattle est en deuxième position derrière les Blue Jays avec 3 matchs d’avance sur les Guardians.
Sur la saison 2022, les Mariners possèdent la 5ème meilleure ERA pour ses lanceurs de la MLB avec 3.58. Et le mois de Juillet est encore meilleur avec une ERA de 2.88. Les lanceurs partant possèdent une ERA commune de 3.23 pour se classer 8ème de la MLB sur le mois de Juillet.
L’ajout d’un Luis Castillo à une rotation déjà très performante, ne pourra qu’accentuer les chances de qualification de la franchise.
Commentaires