Los Angeles Dodgers : Dave Roberts « Nous ne ressentons pas de pression »
Les Dodgers vont entamer la saison 2021 avec le statut de champion en titre suite à leur succès au cours des World Series 2020. Cependant, il faut remonter à la saison 2000 pour voir une équipe conserver son titre deux ans de suite, il s’agissait alors des New York Yankees. En ce début de Cactus League, l’équipe de Dave Roberts connait des fortunes diverses et variées avec trois victoires et autant de défaites.
La malédiction qui touche les équipes championnes va-t-elle aussi toucher cette équipe des Dodgers ? Lorsque Dave Roberts s’est présenté en conférence de presse avant la rencontre face aux Rangers du Texas, hier, nous lui avons demandé s’il ressentait de la pression par rapport au fait de briser cette malédiction et de réaliser un back-to-back cette saison. Voici sa réponse :
« Non, je ne pense pas qu’il y est plus de pression que l’année dernière. Mais maintenant, la seule chose qui nous concerne est la saison 2021, comment la préparer, mais maintenant les gens ont ciblé les Dodgers. Mai je ne pense pas que ça change grand chose. »Dave Roberts
L’intersaison des Dodgers a été marquée par l’arrivée du lanceur Trevor Bauer, tout droit venu de Cincinnati. La rotation des hommes de Dave Roberts est l’une des plus impressionnante de la ligue avec le retour de David Price, Trevor Bauer ou encore Clayton Kershaw. Il n’y a eu aucun départ majeur, le manager des Dodgers pourra donc compter sur les mêmes hommes qui ont ramené le trophée dans la cité des Anges. En attendant les Dodgers avancent sans pression à l’aube d’un exercice 2021 au format standard par rapport à la saison dernière.
Articles MLB liés
S’abonner
Connexion
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Commentaires