London series 2023 : Changement des limites de terrain
Les Frappeurs des Cubs et Cardinals auront fort à faire samedi 24 et dimanche 25 juin au London Stadium pour frapper des home run, car la limite des clôtures a reculé.
En 2019 lors des matchs des rivaux entre les Red Sox et les Yankees, ils se sont combinés pour 10 circuits en deux matchs joués sur du gazon artificiel au domicile du club de Premier League West Ham. New York a gagné 17-13 et 12-8. Le site a été construit pour les Jeux olympiques de 2012 et a été conçu pour avoir un minimum de vent. On l’appelle souvent encore Stade olympique, la capacité est de 62 500 pour les matchs de West Ham.
Le mur du terrain central sera à 392 pieds (120 m) du marbre, sept pieds (2m10) plus profond qu’il y a quatre ans, dans le cadre des changements qui, selon la Ligue majeure de baseball, ont eu lieu en raison d’une restructuration des sièges au stade de Londres et non en raison des scores élevés des deux de New York. gagne Boston.
Même avec l’augmentation, la clôture du champ central serait parmi les plus courtes des majeures. Le mur de 16 (4m90) pieds dans le champ central est de retour – le premier circuit de trois points de Michael Chavis pour les Red Sox lors du premier match l’a à peine franchi. Il descend des deux côtés à huit pieds (2m40) autour du reste du champ extérieur. Le bas de chaque ligne sera de 330 pieds (100 m) comme l’édition précédente mais les ajustements des sièges rapprocheront les fans du terrain.
Le consultant officiel de terrain MLB Murray Cook déclare : Lorsque vous êtes au marbre et que vous regardez (à l’extérieur), on dirait que vous êtes dans un stade de baseball totalement différent de ce que vous étiez en 2019. Les nouveaux abris et la nouvelle configuration des sièges se déroulent comme ils le feraient généralement sur la ligne de faute, alors qu’en 2019, ils étaient plus en ligne droite derrière le marbre. Toutes ces choses que nous avons mises en place cette année, nous pouvons les réutiliser à nouveau.
Le gazon artificiel provient de Montréal, celui de 2019 a été donné au complexe national de baseball et de softball de Farnham Park à l’extérieur de Londres et l’argile provient à nouveau de Slippery Rock, en Pennsylvanie.
It's taking shape…🔷⚾️
🌱144,000 sq ft artificial turf
🧱345 tonnes of infield clay
🪨4,000 tonnes of UK sourced aggregate
📍18 metre tall foul polesStill to come: batter's eye, backstop, cages, dugouts, clubhouses, + 46,000+ sq ft netting!
🎟️ at https://t.co/1nCGKUf4H6 pic.twitter.com/G3az3yQwM7
— London Stadium (@LondonStadium) June 15, 2023
Commentaires