L’excellente sortie de Sean Manaea lors de la victoire 6 à 0 des A’s

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Auteur d’une performance excellente hier soir, le lanceur des A’s, Sean Manaea n’a concédé aucun point lors de la victoire d’Oakland 6 à 0 face aux Mariners. Faute de trident, les joueurs d’Oakland ont du improviser, tant sa performance le méritait !

« Je ne pense pas que ce soit le même » en rigole Manaea. « Nous avons du improviser »

Avec 111 lancers, un record pour la saison, le match complet de neuf manches était le premier de Manaea depuis le 21 avril 2018, date à laquelle il a lancé un no-hitter contre les Red Sox au Oakland Coliseum. Manaea a également eu un match complet de sept manches cette saison le 20 avril contre les Twins lors du premier match d’un doubleheader.

« Je pense que je fais certaines choses un peu différemment », a déclaré Manaea. « Quand j’étais plus jeune, je sentais que j’avais besoin de devenir plus fort au cours de la saison et de me pousser dans la salle de musculation. Maintenant, je me dis que je préfère me sentir frais entre les départs, alors je fais un mélange de cardio et de musculation au lieu d’essayer de simplement m’accroupir pour lancer plus fort.

Il aura été bien aidé par son attaque hier soir. Avec 5 points inscrits durant la troisième manche, les A’s se sont facilité la tâche et ont permis à Manaea de lancer avec moins de pression. Cette manche aura été le théâtre d’une impressionnante bataille de 13 lancers d’Elvis Andrus contre le lanceur des Mariners Chris Flexen qui s’est terminée par un double et a débloquer et initier les hostilités pour cette manche, qui a culminé avec un home run de Mitch Moreland de 444 feet.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires