L’excellente performance de Dylan Cease sur le monticule face aux Reds
Le lanceur des White Sox a redonné le sourire aux fans de la franchise après la perte sur blessure du champ centre, Luis Robert pour une blessure à la hanche.
Dylan Cease a égalé hier soir son record en carrière d’élimination au marbre en lançant 6 manches sans concéder de points, 11 éliminations au marbre et seulement un seul coup sûr concédé. Très belle victoire au final pour les White Sox, 9 à 0 face aux Reds de Cincinnati. À cela ajoutons sa performance au bâton : un très bon 3/3 avec un simple dans le champ intérieur, un double dans le champ droit et même un bunt !
Toujours invaincu cette saison (2-0 et 2.37 de moyenne de points concédés), Cease est devenu le deuxième lanceur de l’histoire de la MLB à enregistrer 10 éliminations au marbre ou plus, pas plus d’un coup sûr concédé et 3 coups sûrs ou plus réalisé au bâton. Il a été le premier lanceur des White Sox depuis Tom Bradley en 1972 à obtenir trois coups sûrs et est le premier lanceur de la Ligue américaine à commencer sa carrière à 3 sur 3 depuis Boo Ferriss des Red Sox en 1945.
Je ne pensais pas que j’allais réaliser cela aujourd’hui en me préparant, mais je crois en moi pour tout vous avouer.
Les White Sox ont donc remporté leur 8ème match sur les 11 dernier et ont un bilan de 16 victoires pour 12 défaites.
Commentaires