Les Yankees signent Tim Mayza

par 2 minutes de lecture
Tim Mayza
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New York Yankees ont signé le lanceur gaucher Tim Mayza pour un contrat de ligue mineure.

Cette décision fait suite à la libération de Tim Mayza par les Toronto Blue Jays, qui ont désigné le joueur de 32 ans pour affectation le 29 juin avant de s’en séparer officiellement le 5 juillet.

Les performances récentes de Tim Mayza ont soulevé des inquiétudes, avec une ERA de 8,03 sur 24 2/3 manches cette saison.

Malgré ces difficultés, son parcours d’il y a seulement un an montre son potentiel. En 2023, il était une présence redoutable sur le monticule, enregistrant une MPM de 1,52 en 69 apparitions, avec 8,9 retraits sur des prises par neuf manches et un taux de buts sur balle de 2,5 par neuf manches. Cette saison, cependant, a vu une baisse, avec un taux de retrait sur des prises tombant à 5,8 par neuf manches et un taux de buts sur balle augmentant à 4,4.

Les Yankees, en proie à des blessures au sein de leur bullpen, espèrent trouver de la valeur en Mayza alors qu’ils naviguent une période difficile. Des lanceurs clés comme Ian Hamilton, Jonathan Loáisiga et Nick Burdi sont actuellement sur la liste des blessés, ajoutant aux difficultés de l’équipe.

Malgré ces revers, le bullpen des Yankees a réussi à maintenir une ERA respectable de 3,64, se classant neuvième dans la ligue.

L’acquisition de Tim Mayza intervient à un moment difficile pour les Yankees, qui ont perdu 17 de leurs 23 derniers matchs. Ils sont actuellement à trois matchs derrière les Baltimore Orioles dans la compétition féroce de l’American League East.

Cette série de défaites a incité des figures notables, dont Brian Cashman à prendre des mesures.

 

Credit Photo : Dan Hamilton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires