Les Yankees, rois du comeback

par 2 minutes de lecture
yankees mlb
par 2 minutes de lecture

C’est un titre que les Yankees se sont déjà appropriés cette saison, celui de roi des comebacks avec une nouvelle victoire lundi soir 9 à 5 face aux Athletics.

La résilience doit faire partie de l’ADN des équipes de New-York cette année.

Face aux A’s, les Yankees étaient menés 5 à 3 jusque dans la 7ème manche avant que le réveil ne sonne et les 6 points inscrits par les Bronx Bombers.

« Nous l’avons fait de différentes manières cette année, mais les interférences du receveur sont uniques », a déclaré Donaldson. «Nous le prendrons de toutes les manières possibles. J’ai l’impression que notre alignement est assez diversifié dans la façon dont nous pouvons marquer des points, et je pense que c’est toujours un plus. »

Car cette victoire 9 à 5 était la 23ème de la saison de la sorte après avoir été menés. Personne n’a fait mieux cette saison. Et leur déficit de 4 points après trois manches suivi d’une victoire constitue le plus gros comeback de la saison de la part des Yankees.

La série face aux Astros a sans doute eu quelques effets indésirable sur leur début de rencontre menant à cet écart. Mais une nouvelle fois, les Yankees trouvent des moyens d’inscrire des points.

« Nous croyons en notre alignement et nous croyons en notre capacité à marquer des points », a déclaré Donaldson. « Notre enclos des releveurs fait un excellent travail pour garder le jeu là où il est, nous donnant la possibilité de le faire; pour ne pas leur permettre d’obtenir ces points d’assurance supplémentaires. Une fois que cela démarre, nous avons la capacité de mettre en place des chiffres incroyables. Et nous l’avons fait ce soir. »

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires