Les Yankees giflés par les Orioles 17 à 5

par 2 minutes de lecture
Luis Gil Yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Yankees se sont vus infligés une lourde défaite hier soir 17 à 5 derrière une performance inhabituelle de Luis Gil.

Avant le match, Luis Gil menait la ligue avec une moyenne au bâton de .160 pour ses adversaires et se classait quatrième avec une ERA de 2,03. Cependant, les Orioles ont perturbé son rythme, entraînant une défaite 17-5 pour les Yankees, marquant un écart significatif par rapport à la performance habituellement excellente de Gil.

Dès le début, Gil a eu du mal.

Le double de Gunnar Henderson en première manche a donné le ton de l’approche agressive de Baltimore. Henderson a ensuite marqué sur un simple de Ryan O’Hearn, et dès la deuxième manche, les Orioles avaient pris une avance de six points. Luis Gil n’a réussi à obtenir qu’un seul retrait avant d’être remplacé par Michael Tonkin. Le coup de circuit de deux points de Cedric Mullins a couronné une manche désastreuse pour Gil, dont l’ERA est passée à 2,77.

« Aujourd’hui, j’ai raté des lancers. Ils n’étaient pas exactement où je les voulais et [les Orioles] n’ont pas manqué de les exploiter. Mais c’est définitivement une expérience d’apprentissage », a déclaré Gil par l’intermédiaire de l’interprète Marlon Abreu.

Le bullpen des Yankees a également eu du mal à contenir l’offensive implacable des Orioles.

Sept releveurs, y compris le receveur Jose Trevino, ont été utilisés pour tenter de freiner la marée, mais ils ont collectivement concédé 10 points (sept mérités) en 7 2/3 manches. O’Hearn a été particulièrement efficace, produisant quatre points.

Malgré le résultat décevant, Aaron Judge a souligné la résilience et la camaraderie au sein de l’équipe.

« En tant qu’équipe, le voir, il était dans le dugout avec les garçons, nous soutenant même si nous ne pouvions pas revenir et obtenir la victoire », a déclaré Judge.

La défaite a également mis fin à l’impressionnante série des Yankees de 76 matchs consécutifs où leurs partants ont lancé au moins quatre manches, une série qui remontait au début de la saison et se classait comme la septième plus longue depuis 1900.

 

Credit photo : John Jones-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires