Les Yankees établissent un nouveau record

par 2 minutes de lecture
yankees
par 2 minutes de lecture

Avec le 9ème sweep de la saison pour les Yankees avec la victoire 5 à 3 face aux A’s, la franchise du Bronx a établi un nouveau record pour le mois de juin.

 

 

Hier soir, Aaron Judge a frappé son 29ème home run de la saison et Giancarlo Stanton a frappé une bombe poru 3 points pour offrir une nouvelle victoire après avoir été mené pour les Yankees. Ces deux home runs portent donc le total pour le mois de juin à 57, nouveau record MLB. Les Yankees 2022 dépassent donc les Braves 2019 et Orioles 2016.

« Nous trouvons un moyen de trouver notre  chaque soir », a déclaré Stanton, qui a réussi cinq de ses six derniers matchs. « Parfois, les équipes perdent leur combat. Si vous avancez tôt, il y a une accalmie. Nous ne faisons que repousser les limites — boum, boum, boum — jusqu’à ce que le match soit terminé. Nous gagnons de toutes sortes de manières, donc c’est plutôt cool d’en faire partie. »

New York a remporté 19 de ses 21 derniers matchs au Yankee Stadium, battant ses adversaires 111-46 au cours de cette période. Hier soir, les Yankees ont complété leur 24ème come back de la saison.

 

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires