Les Yankees enclins à conserver Aaron Boone à son poste

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le mandat d’Aaron Boone sous les couleurs des Yankees pourrait donc être prolongé malgré plusieurs saison sans participation aux World Series.

Au cours des quatre saisons de Boone en tant que manager, les Yankees ont un bilan de 328-218, avec une moyenne de 98 victoires au cours des trois saisons complètes, et ont participé aux séries éliminatoires chaque année.

Les Red Sox les ont battus dans le Wild Card Game de la Ligue américaine cette année, et les Yankees n’ont pas dépassé les ALCS sous Boone, ce qui n’est pas une habitude pour une base de fans qui n’a pas vu un titre de World Series depuis 2009.

Les Padres ont limogé leur manager après la non-participation de l’équipe aux PLayoffs.

L’insider d’ESPN, Buster Olney rapporte que la direction de la franchise ne considère pas que Boone soit directement responsable de ces échec mais plutôt « des contre-performances de la part des joueurs ». Malgré un effectif taillé pour la vicotire, les Yankees avaient du batailler jusqu’au bout pour se qualifier pour les playoffs.

Des blessures à répétition dont celle de DJ LeMahieu mais aussi la contre performance de Gerrit Cole lors du match de Wild Card n’ont sans doute pas aidé une franchise en manque de confiance.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires