Les Yankees appellent Oswald Peraza, top prospect au poste d’arrêt-court

par 2 minutes de lecture
oswald peraza
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après un road trip difficile sur la côte Ouest, les Yankees vont offrir l’opportunité à l’un de leur tout meilleur jeune de faire ses preuves dès ce week end face aux Rays avec la convocation d’Oswald Peraza.

Classé en troisième position des meilleurs jeunes Yankees du MLB pipeline, Oswald Peraza aura donc l’occasion de se faire une place dans l’effectif des Yankees avant le début des playoffs.

Il va devenir le premier joueur des Yankees né dans ce millénaire (15 juin 2000). Actuellement en Triple-A à Scranton, Peraza a frappé à 0,259/0,329/0,448 avec 57 points marqués, 16 doubles, 19 home runs et 50 points produits, tout en volant 33 bases en 38 tentatives. Il a obtenu des buts sur balles 34 fois contre 100 retraits au bâton.

Ses qualités de vitesse et de puissance au marbre en feront un atout pour des Yankees qui ont perdu 5 de leur 7 derniers matchs avant d’affronter les Rays ce week end.

Déjà présent dans l’effectif des 40 joueurs, Oswald Peraza peut intégrer n’importe quel effectif des Yankees lors des playoffs qui débuteront en octobre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires