Les White Sox font des mouvements stratégiques avant la saison 2024
Les White Sox de Chicago ont initié une série de mouvements stratégiques en réponse à une série de revers.
Les manœuvres visent à assurer une programmation plus solide pour la saison 2024 et au-delà. Les White Sox, en proie à leur cinquième défaite consécutive après une défaite de 10-7 contre les Cubs au terrain à taux garanti, ont montré des signes de lutte avec leur classement actuel de 41-62.
La direction de l’équipe, dirigée par le directeur général Rick Hahn, a donc commencé à remanier le roster.
Les discussion ont vu le partant droitier Lucas Giolito et le releveur Reynaldo López, des éléments cruciaux de l’échange d’Adam Eaton en 2016 avec Washington, être échangés aux Angels.
En retour, les White Sox ont acquis le receveur Edgar Quero et le lanceur gaucher Ky Bush, deux des trois meilleurs espoirs des Angels.
Reconstruire et repenser la stratégie
Cette transaction marque le début d’une semaine active pour Rick Hahn et son équipe, alors qu’ils s’efforcent de redéfinir leur stratégie avec la date limite de négociation imminente du 1er août. Malgré la série de revers, le directeur général reste optimiste mais prudent, reconnaissant la nature imprévisible du jeu et le processus de conclusion des accords.
Edgar Quero, à seulement 20 ans, montre un immense potentiel en tant que prospect n ° 2 des Angels et n ° 65 au total. Sa performance prometteuse avec Double-A Rocket City cette saison souligne sa capacité. La compétence de Quero, en particulier en tant que batteur gaucher, est de bon augure pour l’équipe.
Pendant ce temps, Ky Bush, 23 ans, qui se classe au troisième rang des espoirs dans le système des Angels, arrive chez les White Sox avec un impressionnant record de retraits au bâton.
Malgré un début de saison moins que brillant, les récentes sorties de Bush mettent en évidence son potentiel en tant qu’atout qui change la donne.
Le chemin à parcourir
La direction des White Sox est déterminée à ne pas précipiter le développement de ces nouveaux joueurs. Reconnaissant la nature imprévisible du développement des joueurs, en particulier pour les receveurs, Hahn souligne la patience, espérant que les joueurs détermineront leur rythme et réaliseront une progression équilibrée.
Ce commerce en dit également long sur la concentration des Sox sur l’avenir, étant donné que les contrats de Giolito et Lopez doivent expirer après 23. Leur départ, aussi malheureux soit-il, apparaît comme une décision judicieuse pour assurer l’avenir de l’équipe.
À la lumière de ces événements, les spéculations vont bon train sur l’avenir de Lance Lynn, compte tenu de son option de 18 millions de dollars pour 24 avec un rachat de 1 million de dollars, aux côtés des releveurs Joe Kelly, Keynan Middleton et Kendall Graveman, qui pourraient être échangés d’ici la semaine prochaine. Des rumeurs l’enverraient vers les Rays de Tampa Bay.
Selon @BNightengale, les Rays et les White Sox sont en discussion pour échanger Lance Lynn pic.twitter.com/8kkZPnNjya
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) July 26, 2023
Pas une reconstruction mais une restructuration
Hahn, cependant, refuse d’étiqueter ces changements comme une reconstruction. Au lieu de cela, il soutient que ces mouvements sont des décisions tactiques prises pour s’assurer que l’équipe est dans la meilleure position pour aller de l’avant.
Commentaires