Les Washington Nationals bientôt en vente ?

par 2 minutes de lecture
washington nationals
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans le Washington Post, le propriétaire de la franchise des Washington Nationals, Mark D. Lerner, a annoncé qu’un changement de propriétaire était à l’étude parmi d’autre solution. Il avait fait l’acquisition de la franchise en 2006 pour 450 millions de dollars lors de sa saison inaugurale à Washington.

L’entreprise Allen & Comany, qui a mené la vente record des New-York Mets pour 2.3 milliards de dollars fait partie des pistes explorée par la franchise. La valorisation de la franchise se situe aujourd’hui autour des 2 milliards de dollars.

L’arrivée de Lerner coincide avec le retour du baseball dans la ville de Washington après plus de 30 ans d’absence. Sous sa présidence, les Washington Nationals ont déménagé de stade passant du RFK Stadium au flambant neuf Nationals Park, financé avec de l’argent public et ont remporté, à la surprise, générale, les World Series en 2019.

« Il s’agit d’un processus exploratoire, il n’y a donc pas de calendrier défini ni d’attente d’un résultat spécifique », a déclaré Mark Lerner dans le communiqué. « L’organisation est plus engagée que jamais envers ses employés, joueurs, fans, sponsors et partenaires et à mettre un produit compétitif sur le terrain. »

Avec la perte de joueurs clés comme Max Scherzer et Anthony Rendon, les Washington Nationals sont en reconstruction après leur titre de 2019.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires