Les Twins licencient Derek Bender joueur de ligue mineure pour triche

par 2 minutes de lecture
derek bender
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Twins viennent de licencier un receveur de ligue mineure, Derek Bender pour avoir donner des indications de lancer aux batteurs adverses.

 

Derek Bender pris au sixième tour de draft cet été, il jouait pour les Mighty Mussels de Fort Myers, la filiale Single-A des Twins. Lors d’un match double header (deux matchs dans la même journée), Bender a indiqué à plusieurs frappeurs des Lakeland Flying Tigers, une équipe-école de Détroit, les lancers spécifiques effectués par le lanceur partant Ross Dunn.

Sur ces accusations les Twins du Minnesota ont réagi et ont licencié jeudi Derek Bender. Plus grave encore que le fait d’avoir indiqué aux batteurs adverses le type de lancer, le match est perdu et l’équipe est éliminés de la course aux séries éliminatoires. La raison de cet acte ?

 

Dessous de table ? saboter la saison des Mighty Mussels ? Les deux mon capitaine, Les entraîneurs de Fort Myers ont été informés par les entraîneurs de Lakeland de la décision de Bender de donner des « pourboires » après le match. La volonté de Bender de donner des pourboires a surpris les joueurs de Lakeland. Bender avait dit à ses coéquipiers qu’il voulait que la saison soit terminée.

 

Receveur et joueur de premier but sélectionné au 188 ème rang cette année, Derek Bender a signé pour 297 500 $. Il conservera l’intégralité de son bonus, ont indiqué des sources.  Bender a joué 19 matchs pour Fort Myers, frappant pour .200/.273/.333 avec deux circuits et huit points produits. En trois saisons à Coastal Carolina, il a frappé pour .326/.408/.571 avec 32 circuits et 153 points produits en 144 matchs.

 

© Ken Ruinard-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires