Les Subways Series sur le terrain des négociations

par 2 minutes de lecture
Yoshinobu Yamamoto
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Mets vs Yankees, le Bronx vs le Queens, New-York vs New-York : les Subways Series devraient prendre une toute autre tournure cet hiver.

Le nouveau terrain de jeu cet hiver pour ces deux équipes pour s’affronter à distance : celui des négociations contractuelles pour un joueur : Yoshinobu Yamamoto. Le lanceur nippon peut-être la pièce manquante à la rotation de ces deux super puissances financières de la MLB.

Bien spur, les Mets et les Yankees ne seront pas seuls dans cette bataille mais l’absence de résultats depuis plusieurs années des deux côtés de New-York pourraient déclencher une guerre des chéquiers.

Les dernières années ont montré que l’acquisition de gros agents libre pouvaient s’avérer être une bonne stratégie pour obtenir des résultats à court terme. Demandez aux Phillies et aux Rangers leur avis sur la question, je pense qu’ils sauront vous convaincre.

Avec une valeur estimée à 200 millions de dollars par les Mets, Yoshinobu Yamamoto est la parfaite cible pour déclencher cette « guerre » des franchises New-Yorkaise. les Mets semblent avoir fait le deuil de faire venir Shohei Ohtani, Yamamoto est une solution de replis de luxe.

Les ambitions de titres pour l’une ou l’autre des équipes vont les pousser à faire tout leur possibles pour s’attacher les services de la pépite japonaise cet hiver.

La fenêtre de 45 jours est déjà ouverte : sur qui se refermera-t-elle dans rien en retour ?

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires