Les San Francisco Giants remportent leur premier match contre les Dodgers
Les San Francisco Giants ont remporté sur le score de 2 à 1 le premier match de la série contre les Los Angeles Dodgers.
Les San Francisco Giants ont remporté la dernière série contre leurs grands rivaux à Los Angeles, renforçant par la même occasion leur première place au sein de la NL West. Hier soir, débutait une nouvelle série entre les deux franchises qui continuent de se disputer la première place de la division.
Les San Francisco Giants sont encore allés chercher une victoire sur le fil, sur le score de 2 à 1.
C’est une erreur au lancer de Cody Bellinger qui évoluait au poste de joueur de première base qui a permis à San Francisco de prendre l’avantage dans la huitième manche sans jamais le perdre.
Les San Francisco Giants ont maintenant une avance de trois victoires devant les Dodgers dans la division. La franchise de Los Angeles va devoir rapidement réagir au risque de définitivement prendre un retard plus que difficilement rattrapable au sein d’une division qu’ils ont remporté ces huit dernières années. La grande question est de savoir si les Dodgers ont les ressources en ce moment pour faire face aux Giants. En effet, la franchise de Los Angeles est encore une fois décimée par les blessures et les absences et a plus que jamais besoin de renfort avant la trade deadline.
Commentaires