Les salaires des Rangers du Texas pour la saison MLB 2023

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La MLB a la particularité de ne pas avoir de plafond salarial à l’image de la NFL ou de la NBA, imposant une taxe lors du dépassement d’un plafond déterminé.

Et comme souvent dans le sport, la quantité d’argent dépensé dans les salaires influent sur les performances et cela est très souvent le cas en MLB.

Les salaires 2023 des Rangers du Texas

 

 

Situation financière par rapport au plafond de la taxe

  • Le seuil de la taxe est fixé à 233 000 000$ cette année

Avec 183,578,160$ engagés contractuellement cette année, les Rangers sont  en dessous du plafond et ne paieront pas la taxe cette saison.

https://twitter.com/Rangers/status/1598845415301922816?s=20

La franchise du Texas a réalisé une bonne intersaison avec de belles signatures, les Rangers ont surtout été malins en comblant leur principale faiblesse: leur rotation de lanceurs.

Les Rangers ont ajouté pas moins de 4 nouveaux lanceurs à leur rotation, ils ont d’abord fait l’acquisition de Jake Odorizzi dans un échange avec les Braves d’Atlanta avant de frapper un grand coup en signant Jacob deGrom qui arrive libre pour $185 millions sur 5 ans. Les Rangers ne se sont pas arrêtés là et ont également signé les lanceurs Andrew Heaney ($25 millions sur 2 ans) et Nathan Eovaldi ($34 millions sur 2 ans) en provenance respectivement des Dodgers de Los Angeles et des Red Sox de Boston. Avec des lanceurs tels que Martin Perez et Jon Gray déjà présents dans l’effectif, la rotation des Rangers sera l’une des plus redoutables de la ligue américaine.

Joueurs à surveiller : 

 

  • Martin Perez : Le lanceur Vénézuelien est de retour au Texas dans la franchise qui l’a vu faire ses débuts en ligue majeur et il ne semble pas vouloir refaire ses valises. Le gaucher de 32 ans a activé son option cet hiver afin de rester avec les Rangers une année de plus et tout nous laisse penser que la franchise Texane et le lanceur all star se mettront d’accord d’ici la fin de saison afin qu’il puisse prolonger sa carrière dans le Texas.

 

 

  • Jake Odorizzi : Arrivé en fin de saison dernière dans un échange avec les Braves d’Atlanta, le lanceur All star en 2019 sera agent libre à la fin de cette campagne. Actuellement blessé, l’ancien Braves devrait manquer environ 2 mois de compétition. Il devra montrer à son retour qu’il peut se faire une place dans la rotation déjà bien garnie des Rangers pour espérer se voir proposer un beau contrat à la fin de la saison, que ce soit pour continuer au Texas ou dans une nouvelle équipe.

 

 

  • Will Smith : Le lanceur releveur lui aussi all star en 2019 arrive avec un bail d’un an en provenance de la franchise voisine, les Astros de Houston. À 32 c’est peut être l’ultime chance pour Smith de convaincre la franchise Texane ou une autre de lui proposer un dernier contrat long terme. Smith qui entame la onzième saison de sa carrière découvrira cette année sa sixième équipe différente.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires