Les salaires des Diamondbacks de l’Arizona pour la saison MLB 2023

par 2 minutes de lecture
salaires des Diamondbacks de l'Arizona
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La MLB a la particularité de ne pas avoir de plafond salarial à l’image de la NFL ou de la NBA, imposant une taxe lors du dépassement d’un plafond déterminé.

Et comme souvent dans le sport, la quantité d’argent dépensé dans les salaires influent sur les performances et cela est très souvent le cas en MLB.

Les salaires 2023 des Diamondbacks de l’Arizona

salaires Arizona Diamondbacks 2023

 

Situation financière par rapport au plafond de la taxe

  • Le seuil de la taxe est fixé à 233 000 000$ cette année

Avec 119,094,523$ engagés contractuellement cette année, les Diamondbacks sont largement en dessous du plafond déterminé par la MLB et ne paieront pas de taxe cette saison. Les Diamondbacks ne sont pas des habitués de la taxe de luxe.

En revanche, les performances de l’équipe cette saison auront un impact sur les joueurs qui seront agent libre la saison prochaine comme Nick Ahmed ou encore Lourdes Gurriel Jr.

Ketel Marte a été verrouillé mais sera sans doute aussi une monnaie d’échnage potentiel, lui qui a souvent été convoité.

L’effectif des Dbacks n’est plus de toute première jeunesse et une fin de cycle semble se dessiner avec un Madison Bumgarner agent libre en 2025.

Les Dbacks seront très certainement parmi les vendeurs à l’approche de la trade deadline à la recherche de prospect pour rajeunir leur effectif.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires