Les salaires de Philadelphie Phillies pour la saison MLB 2023

par 4 minutes de lecture
philadelphia Phillies salaire
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Epluchons ensemble les salaires et les perspectives des Philadelphie Phillies pour la saison 2023.

La MLB a la particularité de ne pas avoir de plafond salarial à l’image de la NFL ou de la NBA, imposant une taxe lors du dépassement d’un plafond déterminé.

Et comme souvent dans le sport, la quantité d’argent dépensé dans les salaires influent sur le performances et cela est très souvent le cas en MLB.

Les salaires 2023 des Philadelphie Phillies

Situation financière par rapport au plafond de la taxe :

Philadelphie Phillies

Le seuil de la taxe est fixé à 233 000 000 $ cette année

Avec une masse salariale engagée de 246 257 341 $, les Philadelphie Phillies au-dessus du plafond fixé et par conséquent ils paieront  taxe cette saison.

Depuis 2019 et l’arrivée de Bryce Harper (13 ans et 333 millions de dollars), les Philadelphie Phillies nous ont habitué aux grosses signatures. On pense notamment à Nick Castellanos (5 ans et 100 millions), J.T Realmuto (5 ans et 115,5 millions), Zack Wheeler (5 ans et 118 millions). Cette intersaison, la franchise pennsylvanienne n’a pas dérogé à ses habitudes avec la signature de Trae Turner (11 ans et 300 millions).

Joueur à surveiller

Rhys Hoskins

Le joueur de première base des Philadelphie Phillies entame sa dernière année de contrat avec sa franchise de toujours. Le joueur espèrerait un contrat d’environ quatre ou cinq saisons et un montant avoisinant les 60 millions.

Toutefois, en ce début de Spring training, l’avenir de Rhys Hoskins en Pennsylvanie semble plus qu’incertains. Le joueur et les Philadelphie Phillies n’ont toujours pas entamé de discussions pour une extension de contrat.

« Nous ne parlons jamais publiquement des discussions concernant les extensions. J’ai toujours eu l’impression qu’elles étaient privées entre le joueurs et la franchise. C’est un joueur que nous aimons beaucoup. C’est une bonne personne. Il a fait beaucoup pour nous. Il a été un Phillie depuis le premier jour. A part cela, pas grand-chose à divulguer. » Dave Dombrovski

Avec une masse salariale supérieure au seuil fixé, il est très difficile d’imaginer les Philadelphie Phillies offrir le contrat que Rhys Hoskins espère tout en devant gérer les autres joueurs en fin de contrat.

Aaron Nola

La situation du lanceur partant des Phillies est assez similaire à celle de Rhys Hoskins. Grande figure de la franchise pennsylvanienne, Aaron Nola sera agent libre à la fin de la saison.

Toutefois, Aaron Nola fait parti des priorités des Phillies pour la prochaine comme le rapportait John Clark (NBCS) le mois dernier.

Aaron Nola a terminé, pour la quatrième saison de suite, avec plus de 32 départs. Il a enregistré une ERA de 3.25 et a retiré au marbre 235 fois pour seulement 29 but sur base (le plus faible totale de l’histoire pour un lanceur avec autant de de strikeouts).

Aucune fuite concernant une éventuelle extension n’a été divulguée. Pour le moment, il rejoindrait donc Julio Urias ou encore Shohei Ohtani parmi les lanceurs vedettes de la prochaine inter-saison.

 

 

 

Josh Harrison

En fin de contrat, Josh Harrison ne devrait pas poursuivre son aventure chez les Philadelphie Phillies durant la prochaine saison ou pourquoi pas avant la trade deadline.

Un retour chez les Pittsburgh Pirates ne semblerait pas à exclure tant le joueur a gardé des liens forts avec la franchise voisine. Le retour d’Andrew McCutchen pourrait bien être un facteur important dans la décision de Josh Harrison.

« Pensez à tout ce qu’il a traversé, même à Pittsburgh. Quand on quitte un endroit on ne sait jamais si on va revenir ou quand on reviendra. Donc qu’il puisse revenir et faire cela dans un endroit où il est chez lui, je ne pense pas que ce soit quelque chose que les gens prendraient à la légère. La boucle est bouclée. » Josh Harrison

Lorsqu’on lui a demandé s’il a parlé d’un éventuel retour avec Andrew McCutchen après leur face à face dans le spring training, sa réponse a été assez flou.

« J’ai reçu mon lots de tweets et de messages. J’ai juste dit : »On ne sait jamais ». Je n’exclus rien. » Josh Harrison

 

Après avoir pas mal voyagé (Tigers, Nationals, Athletics, White Sox et Phillies) depuis son départ des Pirates en 2018, Josh Harrison pourrait bien lui aussi terminé un cycle en retournant dans son ancienne franchise. Affaire à suivre.

Après avoir sécurisé plusieurs joueurs avec de gros contrats, les Philadelphie Phillies devrons gérer deux cas importants qui représente la franchise depuis plusieurs saisons. La marge de manœuvre est nulle, et ils devront sûrement faire des choix forts (Rhys Hoskins) pour l’avenir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires