Les salaires 2023 des Reds de Cincinnati

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La MLB a la particularité de ne pas avoir de plafond salarial à l’image de la NFL ou de la NBA, imposant une taxe lors du dépassement d’un plafond déterminé.

Et comme souvent dans le sport, la quantité d’argent dépensé dans les salaires influent sur les performances et cela est très souvent le cas en MLB.

Les salaires 2023 des Reds de Cincinnati

 

 

Situation financière par rapport au plafond de la taxe

  • Le seuil de la taxe est fixé à 233 000 000$ cette année

Avec 70,624,500$ engagés contractuellement cette année, les Reds sont très largement en dessous du plafond déterminé par la MLB et ne paieront pas de taxe cette saison.

Les Reds vont démarrer la saison 2023 avec quasiment le même effectif que la saison passée. La seule signature significative étant celle de Wil Myers qui arrive libre en provenance des Padres et qui s’engage pour une année à hauteur de 6 millions de dollars avec option mutuelle pour la seconde. La franchise de Cincinnati a aussi pris la décision de libérer l’ancien all star Mike Moustakas en échec depuis son arrivée en 2020. Moustaka, à qui ils devront tout de même payer la dernière année de contrat, soit 22 millions de dollars.

Les Reds misent pour le moment sur la continuité en espérant voir des joueurs tels que Jonathan India, Hunter Greene ou encore Tyler Stephenson confirmer les belles promesses entrevues ces dernières saisons.

 

Joueurs à surveiller :

 

  • Joey Votto, le joueur emblématique des Reds arrive à sa dernière année de contrat. Après 16 saisons passées avec les Reds, le joueur 39 ans sextuple all star et ancien MVP devra prendre une décision sur son futur en major league. S’il décide de poursuivre sa carrière, cela pourrait ne pas se faire avec les Reds. En effet, le joueur de première base a vécu sa plus mauvaise année depuis ses débuts en major league la saison passée avec un OPS de .689 et les Reds pourraient décider de tourner la page en le laissant partir libre.

 

  • Wil Myers, le joueur de champ extérieur à signé un contrat d’un an avec une deuxième année en option mutuelle. En fonction de ses performances individuelles et des performances de l’équipe les deux parties auront la possibilité de se mettre d’accord sur une année supplémentaire.

 

  • Jonathan India, meilleur débutant de la ligue nationale il y a deux saisons, le joueur de deuxième base entrera la saison prochaine dans sa première année d’arbitrage. Aucun doute que si le joueur de 25 arrive à montrer une progression convaincante, les Reds chercheront à éviter l’arbitrage en lui proposant un contrat intéressant. Reste à voir si India arrive à retrouver la trajectoire de sa saison de débutant après avoir régressé dans toutes les catégories la saison dernière.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires