Les Red Sox envisagent des joueurs en ballotage alors que les espoirs des séries éliminatoires ne tiennent qu’à un fil

par 3 minutes de lecture
Lucas Giolito
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Red Sox de Boston envisagent les lanceurs renoncés des Angels dans le but de renforcer leurs chances en séries éliminatoires.

Alors que la saison de MLB entre dans sa dernière ligne droite, les Red Sox de Boston envisageraient de réclamer deux lanceurs récemment renoncés par les Angels de Los Angeles, selon l’insider Chad Jennings de The Athletic. Cette décision intervient alors que les Red Sox visent à renforcer leur liste de lanceurs pour une dernière poussée vers les séries éliminatoires.

À un mois de la fin de la saison régulière, les Red Sox ont un bilan de 69-65, derrière les Texas Rangers de 6,5 matchs pour la dernière place de wild card dans la Ligue américaine.

Demandes de renonciation à l’étude

Les Red Sox ont effectué des « fouilles internes » sur le lanceur partant Lucas Giolito et le releveur Reynaldo López, bien qu’il ne soit pas clair s’ils ont déposé une demande de renonciation ou ont l’intention de le faire. Giolito et López faisaient partie des six joueurs écartés par les Angels dans le but de réduire les coûts après une saison décevante, qui les voit actuellement à 64-70 et à 11,5 matchs d’une place de wild-card. Les Angels avaient initialement prévu une participation aux séries éliminatoires et se sont même abstenus d’échanger Shohei Ohtani à la date limite des échanges.

Cependant, leurs difficultés les ont contraints à recalibrer leur stratégie.

Giolito et López, acquis des White Sox de Chicago en juillet, ont connu des fortunes contrastées depuis qu’ils ont rejoint les Angels. Giolito, 29 ans, a un bilan de 1-5 en six départs avec une ERA de 6,89 et un WHIP de 1,46, retirant 34 frappeurs sur des prises en 32,2 manches.

Malgré ces chiffres décevants, son ERA globale de 4,45 pour la saison est une amélioration par rapport aux 4,90 qu’il a affichés en 2022.

Pendant ce temps, López, également âgé de 29 ans, a un bilan de 0-2 avec une ERA de 2,77, un WHIP de 1,53 et 19 retraits au bâton en 13 manches et 13 apparitions pour les Angels. Compte tenu de son temps avec les White Sox, il a un bilan de 2-7 avec une ERA de 3,93, un WHIP de 1,36 et 71 retraits au bâton en 55 manches cette saison.

Un geste désespéré pour les Red Sox ?

Les Red Sox ont surpassé les attentes cette saison, mais font face à une bataille difficile pour assurer une place en séries éliminatoires. Les lancers ont été leur talon d’Achille, l’équipe se classant 19e en ERA d’équipe avec 4,48 et concédant le sixième plus grand nombre de circuits avec 176. Par conséquent, Giolito et López pourraient fournir un coup de pouce indispensable à l’équipe des lanceurs.

Les contrats des deux lanceurs expirent à la fin de la saison 2023, ce qui en fait des locations courtes durées et évite tout engagement à long terme pour les Red Sox.

 

Credit: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires