Les Rangers : un peu plus près du titre dans l’AL Ouest

par 2 minutes de lecture
Texas Rangers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Texas Rangers ont confirmé leur bonne forme avec un 6è succès de suite hier soir face aux Angels.

Dans le baseball, il n’y a pas que les home runs qui comptent même si le jeu s’est énormément axé dessus ces dernières années. Mais les home runs ont cet avantage de faire marquer des points. Et tout récemment, les Rangers l’ont bien appliqué avec une puissance revenue au meilleur des moments.

Les Rangers ont assuré leur victoire, en partie grâce à une série des home runs consécutifs dans la sixième manche par Adolis García, Mitch Garver et Nathaniel Lowe. La grandeur s’est poursuivie avec Semien qui a débuté la septième manche par un homer solo, renforçant ainsi la détermination des Rangers à sortir victorieux de l’épreuve.

Jamais depuis 2015, les Rangers n’avaient frappé 3 home runs de suite !  De plus, les Rangers, en frappant 10 home runs au cours de leurs deux derniers matchs, ont égalé le record de la franchise pour le plus grand nombre dans une période de deux matchs, un exploit accompli quatre fois auparavant. Ils ont également pris de l’avance en prenant la tête du classement des home runs de l’American League en 2023 avec 227, soit le septième plus grand nombre de l’histoire du club.

Mais le plus important c’est cette victoire qui les maintiennent à 2.5 matchs devant les Astros en tête de l’American League et qui les rapproche d’un titre qui leur tendait les bras il y a quelques mois de cela avant de chuter vertigineusement. Le nombre magique pour les Rangers est à 4 alors qu’ils leur restent 6 matchs à jouer dont 4 matchs pour clôturer la saison à Seattle.

Rien n’est encore fait, mais le momentum affiché par les Rangers en cette fin de saison est incroyable et d’un timing parfait.

 

Credit: Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires