Les Padres se débarrassent des Dodgers !

par 2 minutes de lecture
Padres
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois depuis 1998, les San Diego Padres se qualifient pour les Championship Series après avoir battu les Dodgers 3-1 en NLDS.

Après une saison à 111 victoires, les Dodgers sortent par la petite porte.

« Ça va être la fête ici ce soir », a déclaré le lanceur partant Joe Musgrove, qui a grandi en tant que fan des Padres dans la banlieue de San Diego. « Je veux dire, depuis que je suis petit, nous nous faisons battre par les Dodgers. »

La foule a explosé au moment où Josh Hader, acquis le 1er aout dernier, retire Freddie Freeman dans la neuvième manche pour mettre un terme à la rencontre. Les 45 139 personnes présentes au Petco Park ont pu exulté après une rencontre où les Padres sont revenus d’un déficit de 3 points en inscrivant 5 points dans la 7ème manche.

Les Dodgers avait battu les Padres 14-5 dans les confrontations en saison régulière et ont remporté les six affrontements de la série au cours de la saison régulière. C’est la première fois qu’une équipe perd une série éliminatoire contre un adversaire de division après n’avoir pas perdu une série contre cette équipe pendant la saison régulière, selon Elias Sports Bureau.

Et maintenant ? 

Meilleur bilan des deux équipes qualifiées en NLCS, les Padres recevront les Phillies pour les match 1 et 2 mardi 18 et mercredi 19 octobre.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires