Les Padres répondent lors du match 2

par 2 minutes de lecture
Padres
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la défaite initiale, une réaction était attendue de la part des Padres pour égaliser dans la série.

Menés rapidement de 4 points, les Padres ont su revenir dans la rencontre et inscrire 5 points dans la 5ème manche pour finalement s’imposer 8 à 5 dans ce match 2. Le bas de 5ème manche a duré 39 minutes avec 11 frappeurs différents au marbre.

Même si les Padres ont concédé 4 points d’ntrée, ce n’est pas entièrement la faute d’un Blake Snell plutôt solide sur le monticule, la faute à une défense moyenne de San Diego. Snell a aligné trois manches sans points par la suite et a terminé avec six retraits au bâton, faisant son travail pour préparer le terrain pour le retour.

San Diego ne pouvait pas se permettre de partir à Philadelphie avec deux matchs de retard sur ces Phillies plus que convainquant ! Cette victoire les place néanmoins dans une position plutôt favorable pour la suite de la série. Dans l’histoire des séries éliminatoires avec le format actuel 2-3-2, les équipes qui se sont partagées les deux premiers matchs à domicile ont tout de même remporté la série 47 fois sur 85 (55%).

« Il y a beaucoup d’attentes envers ces gars dès qu’ils sont arrivés ici », a déclaré Melvin. « C’est parfois un peu injuste. Mais nous y sommes. Nous jouons toujours. Et ces gars répondent présent. »

Le match 3 aura lieu vendredi soir à Philadelphie, à suivre en direct sur BeIn Sports.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires