Les Padres à nouveau en mode All-in ?

par 2 minutes de lecture
Padres
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Padres de San Diego ont une fois de plus démontré leur volonté de construire une équipe calibrée pour le titre.

Au cours des cinq dernières années, les Padres ont été l’une des équipes les plus proactives de la Major League Baseball, cherchant constamment des échanges et des signatures d’impact. Bien que les World Series leur aient échappé, leurs efforts pour renforcer leur effectif sont louables.

La date limite des échanges de cette année n’a pas fait exception.

Les Padres ont fait la une en acquérant deux éléments importants de l’enclos des releveurs : Jason Adam des Rays de Tampa Bay et l’ancien closer des Marlins de Miami Tanner Scott. Ces mouvements visent à renforcer leur profondeur de lanceurs, surtout compte tenu des blessures de lanceurs clés comme Yu Darvish et Joe Musgrove.

En renforçant leur enclos avec Adam et Scott, aux côtés des lanceurs existants Robert Suarez et Jeremiah Estrada, les Padres visent à raccourcir les matchs et à améliorer leurs perspectives en séries éliminatoires.

L’acquisition de Tanner Scott a coûté cher, car les Padres ont échangé plusieurs de leurs meilleurs espoirs à Miami. Cette volonté de tirer parti de leur vivier de prospects souligne leur mentalité all-in. C’est une stratégie qui les a également vus sécuriser des joueurs de premier plan tels que Manny Machado et Xander Bogaerts, reflétant leur volonté de dépenser gros et de prendre des risques pour réussir.

Plus tôt dans la saison, les Padres ont également fait un mouvement notable en échangeant pour l’infielder Luis Arraez, double champion des titres de frappeur dans la Ligue américaine et la Ligue nationale. Cette addition faisait partie de leur stratégie plus large pour ajouter de la puissance offensive à leur alignement.

À l’heure actuelle, les Padres occupent la troisième place de la wild-card dans la course acharnée aux séries éliminatoires de la Ligue nationale.

 

Credit Photo : Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires