Les New York Mets perdent Pete Alonso et Starling Marte

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Pete Alonso et les New York Mets se déplaçaient chez les Padres afin de continuer sur leur bonne lancée. Après un premier succès dans cette série dimanche, les Mets ont connu une soirée plus compliquée cette nuit. Pete Alonso a même dû quitter ses coéquipiers prématurément.

New York Mets : Pete Alonso

Les Padres sont devant au début de la deuxième manche, et le double vainqueur du home-run derby se présente pour la première fois face à Yu Darvish. Malheureusement, il s’agira du seul passage au bâton de Pete Alonso, qui va recevoir le lancer de Darvish sur son poignet droit.

Pete Alonso est immédiatement remplacé par le « pinch runner » J.D Davis. Après avoir passé une radio, les résultats semblent indiqués qu’il n’y a pas de grave blessure. Cependant, de nouveaux examens seront effectués dans les prochaines heures afin de s’assurer que la blessure ne soit pas inquiétante.

Il s’agit du 40ème « Hit-by-Pitch » subit par les Mets depuis le début de la saison. Quant à Pete Alonso, il a été touché à sept reprises par un lancer adverse depuis le début de l’exercice 2022.

Un petit coup d’arrêt donc pour Pete Alonso qui affiché de belles statistiques au cours de ses quatre derniers matchs avec un 6/18 au bâton, 8 points inscrits, 3 circuits et sept points produits. On ne devrait pas revoir Pete Alonso pour le reste de la série face aux Padres.

La star des Mets connaît une excellente saison à l’image de son équipe. Il occupe actuellement la première place de la National League au classement des circuits réalisés, avec 16 home-run (à égalité avec Mookie Bets). Il est le leader de la ligue en points produits (54).

En plus de la perte de Pete Alonso, les Mets ont vu leur voltigeur Starling Marte sortir lui aussi sur blessure après avoir tenté un vol de base en première manche. Lorsqu’on lui demande si ses deux joueurs seront absents un ou deux matchs, Buck Showalter se montre un peu plus pessimiste sur leurs absences.

« J’aime votre optimisme, mais je ne le partage pas pour l’instant. J’espère que nous aurons de la chance avec ces deux joueurs. Nous verrons »

Buck Showalter, manager des New York Mets

Avec deux joueurs blessés et une défaite cinglante sur le score de 7 à 0, les Mets n’ont pas vécu la meilleure soirée de leur saison.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires