Les Mets valident leur ticket pour octobre

par 2 minutes de lecture
Mets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La désillusion de la saison 2021 est à présent effacée avec cette qualification pour les playoffs, la première depuis 2016 pour les Mets.

Comme un symbole, c’est face aux Brewers que les Mets se sont imposés 7 à 2 hier soir pour valider leur ticket pour le mois d’Octobre, grâce notamment à une très bonne performance de Max Scherzer. L’an passé, les Brewers s’étaient qualifiés pour les playoffs sur ce même terrain face aux Mets.

« Cela a été des années âprement disputées de soit perdre ou de penser que nous allions y arriver et d’être déçus à la fin », a déclaré Brandon Nimmo « Cela a été des années difficiles là-bas, en particulier sur ce marché. Ils s’attendent à ce que vous gagniez. »

Max Scherzer a lancé six manches parfaites pour son premier départ depuis son retour de la liste des blessés avec une irritation à l’oblique gauche. Le joueur de 38 ans a été retiré après 68 lancers et a remporté sa 200e victoire en carrière.

Steve Cohen, le riche propriétaire des Mets, ne s’était jamais caché de vouloir dépenser beaucoup pour rendre cette équipe meilleure. Cette qualification n’est que la première étape vers un objectif bien plus grand. New-York a désormais 93 victoires, leur plus haut total depuis 2006 avec encore 13 matchs à jouer.

Les Mets sont en tête de leur division avec un match d’avance sur les Braves.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires