Les Mets sweepent les Yankees !
Les Subways series se sont achevées cette nuit avec la victoire des Mets et le sweep des Yankees sur un walk-off de Starling Marte.
Avec un score de parité 2 partout dans le bas de la neuvième manche, le troisième base des Mets, Eduardo Escobar débute la manche par un double puis avance en troisième base sur un sacrifice de Tomas Nido. Enfin, Marte frappe le coup sûr décisif pour offrir la victoire aux Mets et la série.
« Il est électrique, amusant à regarder et peut avoir un impact sur le match des deux côtés », a déclaré l’arrêt-court des Mets Francisco Lindor sur ESPN après la victoire. « Il est l’un des meilleurs joueurs du jeu et un All-Star. Je suis content qu’il soit dans mon équipe. »
Max Scherzer une nouvelle fois dominant
Quel cadeau d’anniversaire pour Max Scherzer que de débuter de telles Subway Series, sans doute les plus relevées jamais disputées. Pour ses 38 ans, il a lancé pendant 7 manches sans points concédés, 5 coups sûrs, deux buts sur balles et 6 retraits au bâton.
Unenouvele fois l’as des Mets a été en mesure de contenir l’alignement le plus puissant de la MLB à l’heure actuelle. Une nouvelle fois, les Yankees ont montré quelques signes de difficultés face à de gros lanceurs, comme lors de la série face aux Astros.
Les Yankees, maintenant à 66-33, ont perdu cinq de leurs sept derniers matchs et voient les Astros fondre sur eux pour la tête de l’American League. Les Mets, 61-37, sont actuellement sur une séquence de trois victoires consécutives.
Commentaires