Les Mets retrouvent Starling Marte

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Dans l’atmosphère ensoleillée de Port St. Lucie, alors que l’entraînement de printemps se déploie, les New York Mets voient une lueur d’espoir en l’outfielder Starling Marte.

Après avoir traversé une phase difficile marquée par des blessures et une réduction significative du temps de jeu la saison dernière, Starling Marte, à l’âge de 35 ans, est prêt pour un retour.

L’année dernière, une blessure à l’aine droite l’a mis sur la touche pendant la majeure partie des deux derniers mois, jetant une ombre sur son avenir. Cependant, la décision de Marte de participer à la ligue d’hiver en République Dominicaine était un choix pour démontrer sa préparation physique et son dévouement au jeu.

Starling Marte, qui a subi une double chirurgie de l’aine, s’est présenté au camp avec un sentiment renouvelé de vigueur. Sa condition physique, après récupération, n’est pas juste une victoire personnelle mais un moment pivot pour les Mets.

« Je sais que je suis bien physiquement » a déclaré Marte via le NY Post

Malgré l’option de l’intégrer dans le mix de frappeur désigné (DH), Marte a exprimé une forte préférence pour reprendre sa position au champ droit.

La saison dernière, sa présence limitée a impacté l’équipe, reflétée dans sa ligne de statistiques de .248/.301/.324 à travers 86 matchs.

« Ce gars est spécial, il peut impacter le jeu et vous aider à gagner de nombreuses manières, » a remarqué Mendoza, soulignant les contributions multifacettes de Marte à la stratégie de l’équipe.

Alors que les Mets se préparent pour la saison à venir, l’inclusion d’un Marte sain et motivé pourrait en effet être un ajout de choix dans leur alignement.

 

Credit Photo : Gregory Fisher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires