Les Mets réalisent le second no-hitter de leur histoire

par 2 minutes de lecture
Mets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Presque 20 ans après le premier no-hitter de l’histoire des Mets, les cinq lanceurs des mets de la rencontre face aux Phillies se sont combinés pour réaliser le second de leur histoire.

Pendant cinq manches, le partant des Mets, Tylor Megill, a gardé les Phillies sans coup sûr. Pour les quatre dernières manches, un quatuor de releveurs – Drew Smith, Joely Rodríguez, Seth Lugo et Edwin Díaz – a fait de Megill une partie de l’histoire.

 

 

C’est le premier no-hitter de la saison 2022 marquée par une intersaison raccourcie. ET la structure de ce dernier le montre bien. Megill n’a lancé que 88 fois hier soir et n’a pas encore dépassé les 92 lancers lors de ces quatre départs précédents.

En cinq départ, Megill a su palier l’absence de Jacob DeGrom en réalisant 3 performances très solides avec seulement 2 points concédés.

« C’est un no-hitter », a déclaré McCann. « C’est spécial. C’est quelque chose qui restera dans l’histoire pour toujours. »

McCann avait participé à un no-hitter en 2020 avec les White Sox et Lucas Giolito devant un stade vide. Cette fois-ci, la foule était nombreuses dans les travées pour soutenir une équipe dont le début de saison est peut-être annonciateur d’une belle saison 2022.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires