Les Mets n’offrent pas de contrat à leur 10ème choix de la Draft MLB 2021

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Kumar Rocker
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Kumar Rocker n’a pas signé son contrat de rookie avec les New York Mets. Il avait été sélectionné en dixième position de la Draft MLB 2021.

Les New York Mets ont sélectionné Kumar Rocker de l’université de Vanderbilt avec le dixième choix de la Draft MLB 2021. Un excellent choix sur la papier dans la mesure où ce programme a produit de très bonnes performances cette saison et qu’il disposait d’une très bonne rotation.

Cependant, après des examens approfondis à la suite de sa sélection, les New York Mets ont trouvé des problèmes au bras de Rocker. Pourtant prêt à voir son salaire diminuer, les New York Mets ont décidé de ne pas prendre de risque et de ne pas offrir de contrat à Rocker. A la place ils auront le 11ème choix de la prochaine Draft MLB.

Rocker n’avait pas voulu prendre part au programme traditionnel offert par la MLB en ce qui concerne les analyses médicales. Mais si un scanner avait révélé des problèmes au coude ou au bras ils serait descendu très bas dans la Draft ou n’aurait tout simplement jamais été sélectionné. Les Mets ont de ce fait considéré que ses problèmes étaient trop graves pour le garder, plus graves encore d’après les derniers rapports que le besoin d’opérer.

Kumar Rocker va pouvoir se présenter de nouveau à la Draft MLB 2021, d’après des sources proches de MLB.com, il ne devrait pas retourner à Vanderbilt mais plutôt signer dans une ligue professionnelle à l’étranger.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires