Les Mets et Grimace : Une histoire de chance !

par 3 minutes de lecture
grimace et les mets
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

L’histoire part tout simplement d’un first pitch (coup d’envoi fictif) par une mascotte d’un géant de la restauration rapide, pour se retrouver mi septembre avec un bilan positif et une bataille pour la postseason chez les New York Mets.

 

Son nom : Grimace, forme : inconnue, couleur : violet, mais étrangement sympathique pour les enfants et nous aussi qui sommes encore de grands enfants. Grimace a effectué le first pitch au Citi Field le 12 juin, jour de son anniversaire, d’où les numéros de rangée et de siège (rang 6 siège 12). A cette époque les Mets sont dans le négatif 28 victoires pour 37 défaites. Suite au lancer de Grimace, ils enchaînent sept victoires de rang et arrivent en ce mois de septembre à 82 victoires et 68 défaites à 12 matchs de la fin de saison régulière pour un ration de 41-34 à domicile comme à l’extérieur.

 

Les Mets ont de suite trouvé leur porte bonheur pour la saison en la personne de Grimace, c’est donc pour la dernière série à domicile (contre les Nationals) que vous trouverez au rang 6 siège 12 section 302 cette couleur violette particulière mais tellement superstitieuse aux fans du Queens. Les Mets ont ajouté que le siège est disponible à l’achat, lorsqu’il sera disponible pour les matchs à domicile restants de l’équipe.

 

 

Donc en cette dernière série à domicile, le décor est planté : 12 matchs restants, une bataille pour la wild card avec les Braves d’Atlanta. Hier soir au City Field les Mets reçoivent les Nationals (éliminés de la post season), handicapés par l’absence de Francisco Lindor qui reviendra dans deux matchs suite à une alerte au dos. Difficile de trouver mieux comme arrêt court, mais si près du but pour la wild card ils ne peuvent laisser passer cette série et ainsi prendre une avance pour distancer les Braves.

 

Dans le monde du sport, il y a un « momentum » d’un jeune joueur ou bien d’un ancien qui montre la voie et cette personne hier soir se fut Starling Marte. C’est dans la dixième manche par un coup simple que le walk off est accompli, pour s’imposer sur le score de 2-1 et passer devant les Braves avec une victoire d’avance. Grimace porte bonheur, New York et les Mets y croient eux aussi ! ils iront en voyage à Philadelphie et surtout la dernière série à Atlanta pour le juge de paix !

 

 

© Brad Penner-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires