Les Mets embauchent Elizabeth Benn en tant que directrice des opérations de la ligue majeure
En poste au sein de la MLB depuis 2017, Elizabeth Benn rejoint les New-York Mets en tant que directrice des opérations de ligue majeure rapporte The Athletic.
Elizabeth Benn, auparavant coordonnatrice principale des opérations de baseball pour la Major League Baseball, deviendra la femme la mieux classée dans les opérations de baseball de l’histoire du club.
Les mets poursuivent donc les changements au sein de leur front office après le licenciement de Jared Porter, ancien directeur général de la franchise en janvier dernier. L’expérience d’Elizabeth Benn sera précieuse pour la franchise avec ces années au sein de la MLB à gérer de nombreuses transactions et contrats pour la ligue. Bien sûr, c’est aussi un choix qui va dans la bonne direction pour la franchise en proie à des problèmes culturels et à des comportements répréhensibles envers les femmes, tous remontant aux révélations sur Porter.
Elle est la deuxième embauche notable d’une femme par les Mets cette intersaison. Gretchen Aucoin, dans un rôle de ligue mineure, a été nommée la première entraîneuse sur le terrain de l’histoire de la franchise.
Elizabeth Benn a été nommée l’une des « 35 de moins de 35 ans » de The Athletic en 2019 lorsqu’elle a travaillé comme coordinatrice des relations de travail pour la MLB et a été la première femme à jouer dans la New York Metro Baseball League.
Commentaires