Les Mets de New York acquièrent Jesse Winker
Les Mets de New York acquièrent Jesse Winker des Nationals de Washington comme le rapporte Jeff Passan.
BREAKING: The New York Mets are acquiring outfielder Jesse Winker in a trade with the Washington Nationals, sources tell ESPN.
After signing for $2M this winter, Winker has been excellent, hitting .253/.372/.417 while playing a solid left field.
The biggest Mets addition yet.
— Jeff Passan (@JeffPassan) July 28, 2024
Depuis début juin, les Mets sont l’une des équipes les plus en forme du baseball, affichant une alignée redoutable qui a marqué le plus de points et frappé le deuxième plus grand nombre de home runs pendant cette période. Cette résurgence les a propulsés à un bilan de 55-49, sécurisant la deuxième place pour les wild cards de la Ligue Nationale.
L’ajout de Jesse Winker, qui a démontré un retour remarquable cette saison, devrait encore renforcer cette attaque déjà impressionnante.
La performance de Winker cette année est remarquable. En 101 matchs, il a atteint une ligne de frappe de .257/.374/.419, frappant 11 coups de circuit et volant 14 bases. Son taux de buts sur balles de 14 % se classe cinquième dans la ligue, soulignant sa patience au marbre.
Cet échange suit les acquisitions précédentes des lanceurs de relève Ryne Stanek et Phil Maton par les Mets, indiquant l’approche stratégique de l’équipe pour répondre aux besoins offensifs et défensifs.
Cependant, avec les blessures récentes de joueurs clés comme le voltigeur central Harrison Bader et le voltigeur droit Starling Marte, ainsi que la blessure de fin de saison du lanceur Kodai Senga, les Mets pourraient encore rechercher un soutien supplémentaire au lancer à l’approche de la date limite des échanges.
Credit Photo : Jeff Le-USA TODAY Sports
Commentaires