Les Mariners x Nike dévoilent le city connect 2023 !
C’était l’édition la plus attendue de l’année pour les fans de MLB, Mariners x Nike ont dévoilé hier la tenue « City édition » !
Ils enfileront les nouveaux uniformes pour la première fois le 5 mai lorsqu’ils accueilleront Houston et les porteront pour chaque match à domicile du vendredi au cours des trois prochaines années, établissant une nouvelle tradition pour le baseball dans le nord-ouest du Pacifique qui, à bien des égards, honore son histoire.
L’uniforme, dont la planification a commencé il y a deux ans, représente également l’esprit novateur de Seattle alors que les Mariners et la région entrent dans une ère extraordinaire. Puisque cette année le All Star game se jouera dans le T mobil Park.
Les caractéristiques uniformes comprennent :
- Les couleurs Amarillo, Rush Blue et Sundown capturent l’essence des couleurs inaugurales des Mariners, mais elles honorent également l’équipe MLB originale de Seattle, les Pilots, qui sont partis après une seule saison en 1969 et sont devenus les Brewers. « Seattle » est cousu sur la poitrine du maillot, avec le style de lettrage évoquant les pilotes tout en présentant une ombre portée noire, rendant hommage à un similaire utilisé par le champion de la Pacific Coast League de 1955, Rainiers. L’infusion de noir sur le pantalon est un clin d’œil à la couleur primaire des uniformes des Steelheads de Seattle des années 1940, que les Mariners reconnaissent avec un uniforme distinct chaque année.
- Dans l’écusson sur la manche du maillot, Mount Rainer est à l’avant et au centre, représentant les Seattle Rainiers de la Pacific Coast League. « PNW » est enfilé en or au coucher du soleil pour signifier l’énergie et l’exubérance des grands espaces de la région. Les ornements de feuilles, qui sont apparus de manière mémorable sur les casquettes Pilots, sont incorporés sur le bord de l’écusson pour honorer les industries maritime et aéronautique de la région.
- Sur le bas du maillot, au-dessus de l’étiquette jock, se lit la phrase « My Oh My » en clin d’œil à la célèbre phrase du diffuseur du Temple de la renommée Dave Niehaus, à laquelle il a fait écho pendant plus de trois décennies.
- Cousue à l’intérieur du col du maillot se trouve la phrase « Sodo Mojo » comme une célébration du quartier que les Mariners ont toujours appelé chez eux. Dans la couture, il y a deux tridents pointant vers le ciel formant des « Ws » – le premier « W » signifiant l’état de Washington et le second « W » représentant le mot « wins », qui évoque le « W » bleu allumé sur le toit du T-Mobile Park après chaque victoire.
- La casquette, qui présente un trident Mariners modernisé, se compose d’une couronne bleu roi et d’une visière noire, la première fois que cette combinaison de couleurs a été utilisée pour une casquette sur le terrain dans l’histoire du baseball de Seattle.
Le programme Nike MLB City Connect a été créé en 2021 pour célébrer le lien entre chaque club et sa ville. Cette série d’uniformes explore la personnalité, les valeurs et les coutumes qui rendent chaque communauté et ses habitants uniques. Les clubs Nike et MLB se sont associés pour concevoir des maillots inspirés de leurs villes afin de revigorer les fans de baseball de longue date et d’inviter plus de gens dans le jeu, élargissant ainsi l’avenir du sport.
Les Mariners ont rejoint les Braves et les Rangers pour dévoiler les maillots City Connect pour la première fois cette année, et les Reds, Pirates et Orioles les rejoindront.
The past presents the future. pic.twitter.com/gU6l4QdhpX
— Seattle Mariners (@Mariners) April 28, 2023
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