Les joueurs du mois d’Août MLB
A un mois de la fin de la saison régulière l’étau se resserre dans les ligues, les records continuent de tomber et certains joueurs se démarquent de plus en plus. Découvrons ensemble le palmarès des joueurs du mois d’août MLB.
Nolan Arenado saison MVP ?
Nolan Arenado, le joueur du mois d’avril de la Ligue nationale, a commencé le mois d’août sur de très bonnes bases dans six de ses 10 premiers matchs et n’a pas ralenti à partir de là.
- Dans l’ensemble, il a affiché une moyenne de 0,365 avec neuf circuits, 12 doubles, 29 points produits et un OPS de 1,139 en 27 matchs.
Nolan Arenado est le premier joueur des Cardinals à remporter plusieurs prix du joueur du mois en une seule saison depuis Albert Pujols en 2009.
Alex Bregman dans les Astres d’août.
Alex Bregman, qui a remporté pour la dernière fois les honneurs du joueur du mois de la Ligue américaine en août 2019.
- Il est entré le mois dernier avec un .773 OPS cette saison, mais a produit une slash line de .362/.452/.681 avec sept circuits, neuf doubles, 17 marches, 22 points produits et 27 points marqués en 27 matchs au cours du mois.
- Le joueur de 28 ans a scoré pour quatre coups sûrs supplémentaires – deux circuits et deux doubles – et six points produits lors de la victoire 21-5 de Houston contre les White Sox le 18 août.
Rookie du mois
- Kirby a scoré 4-0 à ses cinq départs avec un ERA de 2,15 et un FIP de 1,32 le mois dernier.
- Son départ du 24 août a été le seul qu’il n’a pas gagné, mais ce jour-là, il a égalé quelques records personnels (sept manches, neuf K) et établi un record AL / NL en ouvrant le match avec 24 frappes consécutives.
- Le droitier de 24 ans a terminé le mois d’août avec 34 retraits au bâton et seulement trois buts sur balles en 29 1/3 de manches.
Il est le deuxième mariners à remporter cet honneur en 2022, après Julio Rodríguez, qui l’a remporté deux fois. Kirby est le premier lanceur des Mariners à être nommé recrue du mois depuis Michael Pineda en 2011.
Harris a joué comme une star depuis qu’il a été appelé fin mai, mais il a porté son jeu à un autre niveau en août.
- Slash line de .337/.400/.590 avec 16 extra bases sur 95 présences au bâton .
- Il a mené le classement des recrues pour les coups sûrs (32) et a terminé à égalité au sixième rang parmi tous les frappeurs qualifiés pour les points (22).
Harris a signé un contrat de huit ans le 16 août et s’est immédiatement mis au travail pour que cet accord ait l’air bien. À partir de cette date, il a récolté au moins un coup sûr dans 12 de ses 13 matchs suivants pour terminer le mois. Cette période a comporté une soirée de quatre coups sûrs contre les Cardinals le 28 août.
Harris a maintenant été reconnu recrue du mois à deux reprises au cours de ses trois premiers mois complets en MLB.
Lanceurs du mois
Le mois de Rasmussen a été marqué par un départ quasi historique le 14 août contre Baltimore alors qu’il était à moins de trois retraits d’un match parfait .
- Match contre les Orioles, il a dû se contenter d’accorder un point sur un coup sûr en 8 1/3 de manches.
- Il a suivi cela en prenant un sans coup sûr dans le sixième contre les Royals six jours plus tard.
- un ERA de 1,57 avec 33 retraits au bâton et seulement quatre buts sur balles en 34 1/3 de manches le mois dernier.
- Les Rays ont remporté cinq de ses six départs et ont une fiche de 17-6 avec lui sur le monticule cette saison.
Drew Rasmussen est le premier Ray à être nommé lanceur du mois depuis que Rich Hill a remporté l’honneur en mai 2021.
- Zac Gallen n’a accordé que trois points sur ses six départs au cours du mois, et ils sont tous venus lors de sa première sortie.
- Depuis cette victoire du 2 août contre les Guardians, Gallen n’a inscrit que des zéros sur le tableau de bord.
- Il mène une séquence de 34 1/3 de manches sans but en septembre, la deuxième plus longue séquence sans but de l’histoire de la franchise.
- Il a couronné son mois mardi avec sept jeux blancs contre les Phillies.
- Il a remporté cinq de ses six départs en août. Il a enregistré un WHIP de 0,75, une moyenne au bâton de 0,154 adversaires et a retiré 44 frappeurs en 40 manches.
Cet honneur donne aux D-backs des lauréats consécutifs du lanceur du mois Merrill Kelly a été reconnu pour sa performance en juillet.
Releveurs du mois
Les trompettes ont sonné pour Edwin Diaz qui concrétise trois de suite le prix de joueur du mois !
- Edwin Díaz a été nommé releveur du mois huit fois (cinq dans l’AL et trois dans la NL) depuis la création du prix en 2017, le plus de tous les lanceurs.
- Le droitier qui lance fort a obtenu 6 en 6 de chances de sauver et a retiré 16 frappeurs sur des prises tout en n’accordant qu’un seul point (0,84 ERA) en 10 2/3 de manches en août.
- Vous avez peut-être aussi entendu parler de sa chanson d’apparition devenue le tube de l’été dans le Queens.
- Il a converti les sept chances d’arrêt au cours du mois et a enregistré un ERA de 0,79 avec 12 K et aucune marche en 11 1/3 de manches.
- Il avait déjà remporté les honneurs de juin cette saison après avoir remporté le prix pour la première fois en août dernier.
Commentaires