Les Houston Astros se qualifient pour les World Series
Les Houston Astros sont venus à bout des Boston Red sur le score de 5 à 0.
Les Astros se sont qualifiés pour la troisième fois aux World Series en cinq ans grâce à leur dernière victoire cinq à zéro dans le Game 6 des ALCS contre les Boston Red Sox.
Les Astros ont réalisé un comeback impressionné après la victoire de Boston dans le Game 3 et les Grands Chelems frappés par ces derniers. Après cette défaite, les Astros n’ont plus rien laissé passé et ont encaissé trois petits points en trois matchs. Une performance d’une domination impressionnante face à une équipe de Boston qui avait réalisé de très bonnes performances défensives.
Hier soir c’est le rookie Luis Garcia qui a commencé pour Houston en réalisant une performance très solide qui a permis aux Astros de prendre l’avantage dès le début du match sans pour autant devoir subir l’attaque de Boston. Enfin dans la huitième manche c’est Kyle Tucker qui a frappé le home run qui a tout décidé, en permettant aux Astros de marquer trois points et de sceller leur qualification pour les World Series.
Comme souvent depuis le début de la série, Houston a pu compter sur les performances de Yordan Alvarez. Ce dernier a cumulé quatre coups sûrs hier soir et a été nommé MVP des ALCS.
Les Astros vont maintenant devoir attendre le résultat de la série entre les Dodgers et les Braves pour savoir qui ils vont affronter pour la dernière marche des playoffs MLB.
Commentaires