Les Giants viennent à bout des Diamondbacks après avoir été menés 4 à 0
Les San Francisco Giants ont réalisé un come back pour aller chercher une victoire 5 à 4 contre les Arizona Diamondbacks.
Les Giants ont été menés au score pendant tout le match hier contre les Diamondbacks, mais il ne fallait pas sous-estimer les ressources de cette équipe qui se bat pour conserver la tête de la NL West.
Les Giants sont revenus au score dans la neuvième manche avec quatre points marqués pour aller chercher une victoire dans la dixième manche. C’est Kris Bryant, arrivé lors de la trade deadline en provenance des Cubs, qui continue d’être décisif pour les Giants, car il a réussi à donner l’avantage dans la dixième manche à sa nouvelle franchise.
Il s’agit de la première fois depuis 1993 que les Giants gagnent un match après avoir été menés par quatre points jusqu’à la dernière manche d’une rencontre. C’était le 18 avril 1993 contre les Atlanta Braves, ils avaient remporté la rencontre sur le score de 13 à 11 d’après l’Elias Sports Bureau.
Les San Francisco Giants commencent à retrouver tous leurs titulaires et leur équipe semble de plus en plus en place et difficile à faire tomber. Les Diamondbacks ont presque réussi à vaincre l’équipe qui trône en tête de la NL West mais les Giants ont des ressources et ils ont pu récupérer une victoire sur fil. Toutes les victoires sont importantes dans cette division sous très haute tension.
Commentaires