Les Giants proches d’accueillir un nouveau joueur

par 2 minutes de lecture
Giants
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que l’entraînement de printemps bat son plein, les San Francisco Giants sont impliqués dans la venue potentielle de deux joueurs.

Avec des rapports de Susan Slusser du San Francisco Chronicle mettant en lumière l’intérêt de l’équipe pour Blake Snell et Matt Chapman, les Giants tentent de conclure en beauté une intersaison plutôt calme.

La rotation des Giants présente un patchwork de potentiel et d’incertitude, avec Logan Webb se tenant comme le phare de fiabilité suite à une campagne digne du Cy Young. L’acquisition de Jordan Hicks dans un accord prometteur de quatre ans souligne l’approche innovante de l’équipe pour réimaginer son personnel de lanceurs.

Cependant, la transition de Hicks de releveur à partant est chargée de questions concernant la durabilité et la performance, étant donné ses manches limitées au niveau de la MLB.

Des talents émergents comme Kyle Harrison offrent des aperçus de brillance mais viennent avec leur part de difficultés, soulignées par des inefficacités et un taux de but sur balle préoccupant. Avec Alex Cobb sur la touche et le retour incertain de Robbie Ray, les Giants font face à un équilibre précaire.

Alors que le personnel de lanceurs commande une attention immédiate, l’intérêt des Giants pour Matt Chapman s’aventure dans le domaine de la prévoyance stratégique.

L’acquisition potentielle de Chapman n’est pas motivée par la nécessité mais par l’attrait d’améliorer la défense intérieure et les capacités offensives de l’équipe. La présence de J.D. Davis, un troisième but compétent, fait de Chapman une option intrigante plutôt qu’essentielle.

 

Credit Photo : Stan Szeto-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires