Les Giants font tomber les Dodgers dans la neuvième manche

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Giants ont remporté la série contre les Los Angeles Dodgers, ils sont maintenant solidement installés en tête de la NL West.

Pour la deuxième fois de suite dans cette série sous très haute tension, les Dodgers étaient en tête dans la neuvième manche et ils ont perdu le match. Les Dodgers menaient 3 à 1 avant que Jansen ne concède quatre points dans la dernière manche pour donner l’avantage final à San Francisco.

Le résultat de cette série est parfait pour les Giants et désastreux pour les Dodgers. Les champions en titre ont laissé passer une occasion à domicile de reprendre la tête de la division. Les Giants quant à eux ont réussi à aller chercher une série dans la difficulté, au Dodger Stadium afin d’augmenter une avance qui leur permet plus que jamais de penser qu’ils peuvent remporter la division.

Cette série est un énorme coup dur pour les Dodgers, car en plus de se faire dépasser dans la course à la tête de la NL West, les Dodgers terminent avec l’impression d’avoir laissé passer deux victoires. Il s’agit de la première fois depuis 1974 que les Dodgers ont perdu deux matchs consécutifs contre les Giants alors qu’ils menaient en entrant dans la neuvième manche.

Jansen qui est d’habitude si efficace n’a pas réussi à maintenir le score dans la dernière manche, il a encore une fois été sifflé par les fans. Dave Roberts a également été exclu car il a été furieux après que l’arbitre n’ait pas décidé qu’un des lancers de Jansen était bel et bien un strikeout.

La décision telle que l’aurait voulu Roberts aurait permis aux Dodgers de remporter le match. Encore une raison pour ressentir de l’amertume après cette série pour les Dodgers.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires