Les Giants deviennent la première équipe à 100 victoires
Les San Francisco Giants ont remporté leur 100ème victoire de la saison hier soir contre les Rockies.
Les San Francisco Giants ont sans aucun doute marqué cette saison MLB. Ils ont été les premiers tout au cours de la saison à atteindre des chiffres symboliques du nombre de victoires. Ils ont été les premiers à atteindre 50, 50, 70, 80, 90 et maintenant 100 victoires.
Les Giants n’ont laissé aucune chance aux Rockies hier soir et l’ont emporté 7 à 2 grâce notamment à quatre home runs dans la rencontre. Les Giants n’avaient plus atteint 100 victoires depuis 2003, Brandon Crawford s’est félicité de cette réussite :
« C’est une réussite importante, c’est une barre que je n’ai jamais réussi à atteinte en tant que joueur des Giants. C’est vraiment cool, je pense que personne n’attendait cela quand nous avons commencé la saison, mais au vu de nombre niveau de jeu tout au long de l’année, ce n’est pas vraiment une surprise. »
Il est vrai que les jours durant lesquels les Giants étaient une surprise sont passés depuis longtemps. La franchise de San Francisco s’est établie comme une référence au sein de la National League et de la MLB. Personne n’a fait mieux que les Giants cette saison, mais une franchise espère y arriver. Les Los Angeles Dodgers restent au coude à coude avec leur rival du nord à 99 victoires. La fin de saison au sein de la NL West promet de belles batailles tant aucune de ces deux franchises ne veut perdre son objectif : remporter la National League West.
Commentaires