Les Dodgers remportent la NL Ouest pour la 10è fois en 11 ans

par 3 minutes de lecture
Dodgers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dodgers de Los Angeles, sous les lumières scintillantes d’un stade plein à craquer, ont une fois de plus marqué leur territoire dans les annales de l’histoire du baseball.

En remportant le titre de la NL Ouest pour la dixième fois au cours des onze dernières saisons, cette équipe a fait preuve d’une résistance et d’une détermination qui en font une force avec laquelle il faut compter. Le dernier triomphe en date, une victoire à l’arraché 6-2 sur les Seattle Mariners au terme d’un match électrisant de 11 minutes, témoigne de la détermination et du calibre de cette équipe de stars.

Le lanceur Clayton Kershaw, qui réfléchit à l’ampleur de cette victoire, a déclaré :

« Il faut l’accepter. Il faut en profiter. C’est peut-être la dernière avant longtemps ».

Les sentiments de Kershaw soulignent la nature imprévisible du sport, en insistant sur le fait que si la domination des Dodgers peut sembler routinière, chaque victoire est unique et mérite sa propre célébration.

La célébration sur le terrain, remplie de t-shirts de championnat, d’accolades et de jubilation, s’est ensuite déplacée dans le clubhouse où les joueurs se sont réjouis en buvant des bulles, marquant ainsi une nouvelle saison victorieuse.

Moments et joueurs marquants

Bien que le titre de division soit une réussite collective, certains moments et joueurs du match contre les Mariners méritent une mention spéciale. Le simple décisif de Max Muncy, qui a ramené Mookie Betts de la deuxième base à la maison, a sans aucun doute changé la donne.

Il a été rapidement suivi par Chris Taylor et Enrique Hernandez, qui ont tous deux apporté une contribution significative avec des singles à deux coups, plongeant le stade, peint en bleu Dodger, dans l’euphorie.

L’équipe des Dodgers a fait preuve d’une force remarquable, avec Evan Phillips et Joe Kelly qui ont fait preuve d’une habileté exceptionnelle, ce dernier scellant les trois derniers retraits. La soirée a également marqué le retour attendu de Clayton Kershaw, après un repos prolongé. Malgré un départ un peu difficile, Kershaw a rapidement trouvé son rythme, compilant quatre retraits sur balles et ne permettant que deux coups sûrs.

Freddie Freeman, le joueur de première base des Dodgers, a le mieux résumé le sentiment de l’équipe en déclarant :

« C’est l’une des équipes les plus spéciales dont j’ai fait partie. Quelle expérience amusante ! »

 

Vous avez un téléphone android ? Téléchargez notre application pour ne rien rater de vos sports US préférés

 

Credit: Steven Bisig-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires