Les Dodgers remportent la Freeway Series !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Dodgers sont venus à bout des Angels hier soir sur le score de 8 à 2. Les Dodgers remportent ainsi la Freeway Series.

L’attaque des Dodgers a été en grande forme hier soir. Les Dodgers ont rapidement pris l’avantage dans la rencontre contre les Angels. Reid Detmers, le lanceur des Angels disputait son deuxième match en MLB et comme pour ses débuts contre les Athletics il a connu une entame de match compliquée.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Dodgers menaient déjà 5 à 0 après la deuxième manche, notamment grâce à un home run d’Albert Pujols qui a marqué contre son ancienne franchise. Entré en jeu pour remplacer Justin Turner, Pujols n’a pas tremblé en frappant un home run puissant qui a propulsé les Dodgers devant dans la rencontre.

Joe Maddon n’a pas abandonné Detmers malgré ses difficultés, le 10ème choix de la Draft MLB 2020 a continué malgré son mauvais début et a offert des performances de plus en plus encourageantes.

Au rang des performances encourageantes, Cody Bellinger a frappé un home run en fin de match. Il s’agit de son deuxième en deux matchs. La star des Dodgers connaît une saison compliquée, il a manqué beaucoup de temps de jeu à cause d’une blessure importante et a semblé être en difficulté depuis, si Cody Bellinger retrouve son niveau grâce à cette performance dans la Freeway Series, cela pourrait être une excellente nouvelle pour les Dodgers en ce qui concerne la fin de saison et les playoffs.

Les deux franchises vont maintenant pouvoir profiter d’un peu de repos avant de reprendre leurs séries respectives. Les Dodgers vont retrouver la franchise qui fait sensation dans la NL East, les Phillies. Et les Angels vont connaître un affrontement avec les Toronto Blue Jays dans une série qui va mettre en avant les deux meilleurs joueurs de l’AL et les deux concurrents principaux au titre de MVP : Shohei Ohtani et Vladimir Guerrero Jr.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires