Les Dodgers à la poursuite de Shohei Ohtani

par 2 minutes de lecture
Dodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il se murmure du côté de Los Angeles, que les Dodgers attendent de faire un gros coup en tentant d’attirer la star japonaise Shohei Ohtani.

Pas très actifs cette intersaison, les Dodgers seraient peut-être en train d’étudier une piste depuis quelques temps, à savoir économiser pour Shohei Ohtani. Le lanceur et également frappeur des Angels de Los Angeles, n’aurait pas à faire un long voyage s’il devait s’engager avec les Dodgers. Jusque-là les Dodgers ont fait signer pour une saison JD Martinez et Noah Syndergaard, deux grands noms, mais qui ne sont plus à l’apogée de leur carrière.

Mais si l’on en croit les informations de Jon Heyman pour le « New York Post », la cause d’un hiver plutôt calme à LA se nommerait Shohei Ohtani. Le MVP 2021 de la Ligue Américaine fait partie des plus grandes stars montantes de la MLB et fait sensation depuis sont arrivé chez les Angels pour son incroyable polyvalence. Aussi dangereux sur le monticule qu’au marbre, il n’a toujours pas connu la postseason et pourrait avoir des envies d’ailleurs.

La saison dernière, le natif d’Oshu au Japon, a disputé 28 matchs en tant que lanceur avec un bilan de 15 victoires et 9 défaites, pour un ERA de 2.33. Au bâton, il tournait à 27.3% avec 34 HR et 95 RBI en 586 passages au marbre.

Les proches du joueur de 28 ans savent bien que le Japonais préfère éviter les gros marchés, les très grandes métropoles. Mais un tel joueur, un tel talent n’est imaginable que dans une ville majeure. Agent libre l’hiver prochain, Ohtani suscite la convoitise et nul doute que la bataille sera féroce pour se l’offrir. Les guichets semblent désormais ouverts pour lui et les Dodgers ont visiblement déjà commencé à faire la queue.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires