Les Dodgers montrent leur profondeur

par 2 minutes de lecture
Teoscar Hernandez dodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dodgers se sont imposés hier soir face aux Cardinals et ont démontré leur profondeur.

Offensivement, on attend le Big Three et pourtant hier soir c’est Teoscar Hernandez qui s’est illustré face aux Cardinals avec notamment deux home runs.

« Nous en avons vu un aujourd’hui », a déclaré Hernández « Je suis toujours heureux. Peu importe que j’affronte un gaucher ou un droitier. J’essaie juste de faire mon travail et de le faire de la meilleure façon possible. »

Sur le monticule aussi, c’est un autre nom qui s’est mis sur le devant de la scène : Bobby Miller.

La performance exceptionnelle de Miller, l’une des meilleures de sa carrière, l’a vu éliminer 11 batteurs en six manches sans concéder de point, démontrant sa domination sur le monticule.

La vitesse de son lancer rapide était impressionnante, souvent dans les hautes 90 mph et même atteignant parfois plus de 100 mph. Cependant, c’était l’efficacité de ses lancers secondaires qui a été le point fort de sa performance.

Le match a vu Miller provoquer neuf swings ratés. Miller, sachant que son travail de lanceur pour la soirée était terminé, a lâché un rugissement de victoire tout en retournant au dugout des Dodgers, où il a été accueilli par une ovation debout de la foule.

Ces performances émanant d’autres joueurs que les Superstars seront importantes cette saison pour les Dodgers.

Credit Photo : Jonathan Hui-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires