Les Dodgers font pression sur une fan pour rendre la balle du 1er home run de Shohei Ohtani

par 2 minutes de lecture
Dodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le premier home run de Shohei Ohtani était très attendu sous ses nouvelles couleurs alors forcément quand il arrive la balle frappée est convoitée.

Peut-être même un peu trop à en croire cette fan qui a rapportée à Sam Blum de The Athletic que la sécurité des Dodgers avait fait pression sur elle pour qu’elle rende la balle.

« Roman et Valenzuela affirment que le personnel de sécurité les a séparés, leur a mis la pression et ne leur a pas laissé d’autre choix que de céder la balle pour une offre dérisoire. Les Dodgers ont d’abord fait miroiter deux casquettes signées par Ohtani en échange d’une balle qui, selon un représentant de vente aux enchères, vaudrait au moins 100 000 dollars.  » rapporte Sam Blum. « Roman a déclaré que les responsables de l’équipe avaient usé de tactiques musclées en menaçant de refuser d’authentifier la balle si elle décidait de la ramener chez elle. Il ne s’agissait pas d’une affaire insignifiante : L’absence d’authentification rendrait la balle sans valeur, ce qui l’obligerait à accepter l’échange ».

Dans ce genre de cas, la négociation entre le fan et la franchise se déroule de manière beaucoup plus amicale, le fan gagnant souvent le droit de rencontrer le joueur surtout lorsque la balle représente quelque chose d’important pour le joueur comme son 100è home run par exemple ou son tout premier en MLB.

L’argument donné de ne pas authentifier la balle rendait évidemment la négociation sans intérêt pour la fan ne voyant qu’aucune autre issue que de rendre la balle à la franchise.

Pas vraiment la meilleure des publicités pour les Dodgers.

 

Credit Photo : Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires