Les Dodgers, au bout du suspense, iront affronter les Giants !

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le match de Wild Card entre les Cardinals et les Dodgers aura tenu toute ses promesses avec un match au suspense incroyable qui aura vu la victoire des Dodgers 3 à 1 poru avancer au NLDS et affronter dans une série qui s’annonce déjà épique, les San Francisco Giants. 

Tout se résume à un coup de batte, celui de Chris Taylor dans le bas de la neuvième manche qui délivre un Dodgers stadium à guichets fermés pour le premier match de Wild Card de l’histoire des Dodgers. Avec son home run pour deux points, Chris Taylor devient le héros d’un soir pour prolonger le rêve d’un back-to-back qui verra les Giants se dresser sur leur route dès vendredi.

La foule était debout durant cette neuvième manche, attendant avec impatience de voir si les champions en titre des World Series pouvaient remporter une victoire. Cody Bellinger a fait démarrer les Dodgers lorsqu’il a obtenu un but sur balles à deux retraits de T.J. McFarland. Alex Reyes est entré pour faire face à Taylor, et Bellinger a volé la deuxième base.

« C’est énorme, sachant que je n’ai pas à en faire trop », a déclaré Taylor  « Cela m’a un peu calmé. « Honnêtement, j’essayais juste de frapper un simple. Je n’essayais pas d’en faire trop », a déclaré Taylor après son walk-off home run « Il m’a donné un bon slider à frapper et j’ai pu le faire monter en l’air. »

Les Cardinals ont eu leur chance de remporter cette rencontre. le duel d’as a tenu toute ses promesses entre Adam Wainwright et Max Scherzer.

Giants-Dodgers : une série pour l’histoire

Les deux franchises les plus victorieuses cette saison vont donc s’affronter dans une série au meilleur des cinq matchs. Une rivalité incroyable entre deux franchises chargées d’histoire.

Ce sera le premier affrontement entre ces deux équipes en playoffs de leur histoire. Les Dodgers n’ont remporté que 9 des 19 confrontations cetet saison face à leur adversaire de Divisional Series.

« L’une des grandes rivalités dans le sport », a déclaré le manager de Los Angeles Dave Roberts. « C’est en train d’arriver. »

Les Giants ont l’avantage du terrain tout au long des séries éliminatoires. Pour les Dodgers, Walker Buehler devrait commencer le match 1. Le droitier Logan Webb commencera le match 1 pour les Giants. Son collègue droitier Kevin Gausman commencera le match 2.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires