Match 6: les Diamondbacks forcent un match 7

par 2 minutes de lecture
Arizona Diamondbacks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un match maîtrisé de bout en bout, les Arizona Diamondbacks s’imposent  à Philadelphie 5 à 1 et force un match 7 la nuit prochaine.

 

La différence s’est faite sur le monticule. Les Diamondbacks n’ont jamais donné d’espoir aux Phillys de remonter au score. 

Merrill Kelly fait un très bon début de match avec un point concédé pour 8 retraits au bâton en cinq manches.

 

Mandatory Credit: Kyle Ross-USA TODAY Sports

Il est frustré d’être remplacé et ne salue pas son entraîneur, une marque de sa détermination. La suite du match donne raison à son entraîneur puisque les Phillies n’arrivent sur base qu’à trois reprises durant les 4 dernières manches.

L’attaque est au rendez-vous avec une suite de home-run consécutifs concédé par Aaron Nola, le lanceur partant de Philadelphie, dans la deuxième manche. L’ensemble des lanceurs concède 10 coups sûrs et 4 but sur balle pendant le match. C’est l’ensemble des lanceurs de Philadelphie qui est défaillant.

Les Diamondbacks sont intraitables en attaque en particulier Ketel Marte qui produit deux points, va sur base deux fois en trois passage au bâton, dont un triple, avec; excusez du peu, deux vols de bases.

Mandatory Credit: Bill Streicher-USA TODAY Sports

La défense d’Arizona dans le champ rend les tentatives de Kyle Schwarber et Trea Turner, le début de l’alignement bien inefficace.

 Le match sept se déroule cette nuit pour une place aux séries mondiales. Les deux lanceurs partants devraient être Brandon Pfaadt pour Arizona et Ranger Suarez pour Philly.

 

Le match est à suivre sur les antennes de beIN SPORTS à partir de 2h du matin.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires